Les bonbons de Grand-Mère est une société Belge, Liégeoise spécialisée dans la fabrication de confiseries authentiques et traditionnelles.

Les Bonbons de Grand-Mère est une entreprise familiale même si Grand-Mère n’est plus au Nouveau Bazard de Liège pour les vendre.
L’entreprise est toujours familiale puisque c’est le couple Liégeois (Christophe Mausen et Céline Léonard) qui l’a repris en 2019.
Ceux qui connaissent Christophe Mausen se doutent que l’image devait changer tout en gardant ce côté traditionnel et naturel du bonbon.

Après quelques discussions, j’ai bien compris ce que Christophe voulait. Il m’a ensuite donné carte blanche et laissé parler ma créativité pour les mises en scène et la lumière. Dans ce projet la lumière jouait bien évidemment un rôle important un chalenge technique et créatif.

En 2013 les bonbons de Grand-Mère à la violette recevaient la récompense du “Superior taste award”.

Les Bonbons de Grand-Mère servent également de vitrine pour d’autres artisans qui proposent des Cuberdons ainsi que des pâtes de fruits.
Les deux sont bien entendu de fabrication artisanales.

Des visuels pour la boutique du Standard de Liège (Fanshop) et une image spécifique pour la promotion ont été ajoutés également.

Vous avez un projet ?
Appelez-moi